Casa Ladera Appartement

Casa Ladera Appartement - Mijas

0

Nuits

maximum 0

Personnes

0

Départ de golf

á paritr de 0

par personne

VOTRE APPARTEMENT DE VACANCES À MIJAS

Cet appartement lumineux et paisible avec sa propre entrée est situé au rez-de-chaussée d’une villa privée avec vue sur la mer et les montagnes. Convient pour un couple. Il comprend une salle à manger-salon avec télévision par satellite (chaines françaises), deux chambres à coucher une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples, une salle de bains (douche de plain-pied style italiene) et une cuisine entièrement équipée. Le WiFi est disponible gratuitement. Climatisation dans la chambre et radiateur mobile. Espace extérieur avec grande terrasse orientée au sud et jardin avec grande piscine partagée avec les propriétaires. Le parking pour les invités se trouve devant la maison. 

Promenade dans l’appartement :
Cet appartement se trouve au rez-de-chaussée d’une villa privée, il a une entrée orientée au sud. Dès que vous entrez, il y a une cuisine sur votre droite. Plus loin, il y a un salon-salle à manger avec des fenêtres du sol au plafond qui donnent sur la terrasse. La salle de bain avec douche à l’italienne se trouve dans un couloir allant du salon à la première chambre à coucher avec un lit double. Cette chambre a deux fenêtres cintrées du sol au plafond qui s’ouvrent sur le jardin. Il y a une deuxième chambre à coucher avec deux lits simples. Il y a également un petit bureau (ou une salle de jeux si vous préférez) avec une fenêtre donnant sur une terrasse à l’avant. Les deux chambres ont donc le soleil du matin, la cuisine et le salon ont le soleil toute la journée.

 

A l’extérieur se trouve un terrain de 900 m2 avec deux entrées, une piscine commune et un jardin. La terrasse devant l’entrée de l’appartement est réservée pour vous exclusivement. Il y a des chaises longues avec des couvertures et des serviettes à votre disposition. Vous disposez d’un espace barbecue avec équipement, table et chaises de jardin sur votre terrasse.

L’urbanisation est située sur une route allant du bord de mer Fuengirola jusqu’à Mijas Pueblo en montagne et est un endroit calme avec des maisons privées. La distance jusqu’à la côte avec ses belles plages de sable est de 5 minutes en voiture. Pour se rendre au centre de Malaga, il faut compter environ 20 minutes. Il y a de nombreux terrains de golf dans les environs, consultez ce site pour plus d’informations Parapar Golf
Un joli quartier vert avec un bon accès depuis l’AP-7 et l’E-15. Il y a un arrêt de bus à proximité.

Autres éléments à noter :
– Nous avons un chat qui aime les gens.
– Veuillez vous occuper de vos enfants car la piscine a une profondeur de 2 mètres à une extrémité.

Je parle français, español, et anglais et je suis un golfeur vivant à Mijas.

Demander un Devis personnalisé

C'est difficile de  donner un prix fixe sur notre site web , car il est possible que je puisse négocier un prix spécial  pour votre séjour, selon vos dates. 



    Votre Message (facultatif)